William Afton/Histoire (2024)

L'histoire du tueur en série sadique William Afton de Five Nights at Freddy's.

Sommaire

  • 1 Fondation de Fazbear entertainment
  • 2 Le chemin de William vers la folie
  • 3 L'incident des enfants disparus et la découverte du reste
  • 4 Grande réouverture de la pizzeria Freddy Fazbear
  • 5 Freddy Fazbear's Pizza 3
  • 6 L'essor de Springtrap
  • 7 Divertissem*nt et location de Circus Baby
  • 8 La peur de Fazbear
  • 9 La mort de William Afton
  • 10 Le châtiment éternel de William
  • 11 Références

Fondation de Fazbear entertainment[]

Quelque temps après 1970, William se réunit avec son meilleur ami Henry Emily et fonde Fazbear entertainment et ouvre le Fredbear's Family Diner. Il a également travaillé avec Henry pour réaliser des animatroniques qui fonctionnent comme des costumes, avec un risque de mort possible si l'on n'y prend pas garde, ce qui fait que seuls les employés formés les portent.

Le chemin de William vers la folie[]

Tout se passe bien jusqu'à ce que son fils cadet soit confronté à un incident traumatisant avec Fredbear, probablement un échec de printemps. Son fils aîné commence alors à traumatiser encore plus son jeune frère. Jusqu'à ce qu'une farce fasse mordre l'enfant en pleurs par Fredbear, et qu'il meure

William, sachant que son plus jeune fils est mort, devient mentalement fou et tue la fille d'Henry, Charlotte Emily, à l'extérieur du Family Diner de Fredbear.

L'incident des enfants disparus et la découverte du reste[]

Après la fermeture du restaurant familial de Fredbear, et l'interdiction des costumes à ressorts. William ouvre une nouvelle pizzeria avec les personnages de Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Ses intentions meurtrières l'amènent alors à commettre un acte très malfaisant. En 1985, William met le vieux costume de Bonnie à ressort et tue le chien d'une petite fille nommée Susie. Il l'attire ensuite dans la chambre forte en lui promettant de récupérer son chien que l'on croyait mort, mais elle est brutalement assassinée par William. Il a ensuite attiré cinq autres enfants, Gabriel, Jeremy, Fritz, Cassidy et Kelsey, dans la chambre forte et les a tués. Il a ensuite déposé les corps dans la pizzeria pour que tout le monde puisse les voir. La police a été appelée et tout le monde s'est précipité dehors. Avant l'arrivée de la police, il fourre les corps dans les combinaisons animatroniques et cache les corps de Cassidy et Kelsey. Il finit par être arrêté et les corps qui se trouvaient autrefois dans la salle à manger ne sont plus jamais revus. William a réussi à se sortir de cette situation en mentant et il est soupçonné de ne pas être coupable. Peu de temps après son meurtre. William découvre la substance qui se trouve dans les âmes, Remant, et découvre qu'il pourrait l'utiliser pour devenir immortel s'il la récoltait. Avec sa folie, il tente de récolter le Rémant d'une manière maléfique

Grande réouverture de la pizzeria Freddy Fazbear[]

En 1987, William rouvre au public la pizzeria Freddy Fazbear. Henry crée de nouveaux Animatronics avec des fonctions de sécurité pour qu'un autre meurtre ne se reproduise pas. William se fait passer pour un agent de sécurité et s'amuse avec les systèmes de sécurité d'Animatronics. Il les rend agressifs au point de tuer des adultes. Peut-être pour récolter des restes. Cependant, cette altération provoque la morsure de 87, ce qui entraîne la fermeture de la pizzeria qui n'a été ouverte que pendant quelques semaines et amène Henry à découvrir les agissem*nts de William. Cependant, William prévoit de rouvrir la pizzeria à l'avenir en réparant l'ancienne animatronique.

Freddy Fazbear's Pizza 3[]

William rouvre la Pizza de Freddy Fazbear en utilisant l'ancienne animatronique, refaite et réparée. Le succès du lieu a été suffisant pour durer un certain temps, encourageant même Michael Afton à travailler comme gardien de nuit sous le nom de Mike Schmidt.

Le monde de Circus Baby's Pizza et la mort d'ElizabethWilliam ouvre une nouvelle pizzeria chez Freddy. Cependant, cette pizzeria était un piège. Il a fait l'animatronique tout seul, juste pour tuer des enfants afin de pouvoir tester Remnant. Il crée une machine connue sous le nom de Scooper pour infuser l'animatronique avec Remnant. Il réalise également une animatronique pour sa fille, appelée Circus Baby. Jusqu'à ce qu'il décide de la convertir en un robot tueur comme les autres. C'est ainsi que le Circus Baby's Pizza World est ouvert et que le plan de Williams réussit, faisant des enfants et de sa fille Elizabeth, les victimes de ces machines. Comme William s'y attendait, les esprits de l'Enfant se sont retrouvés coincés dans l'animatronique grâce au Reste. L'âme de sa fille se retrouve également piégée dans Baby. La pizzeria se ferme alors à cause d'une fuite de gaz sur laquelle William a menti, car les expériences sur les restes pour lesquelles la resauraunt a été faite n'étaient plus nécessaires. William s'est imprégné des restes qu'il a collectés au fil des ans et devient immortel. William découvre finalement qu'Elizabeth a désobéi à ses avertissem*nts et est morte. Pour cette raison, William ouvre le Circus Baby's Entertainment and Rentals puis dit à son fils, Michael, de sauver Elizabeth en son sein.

L'essor de Springtrap[]

Tout va bien pour William, jusqu'à ce que les animatroniques possédés l'attaquent pour se venger. William détruit alors l'animatronique, espérant que les esprits ne vivront pas sans leurs vaisseaux. Cela ne fonctionne pas et l'esprit de Cassidy attaque William, le poussant à enfiler le costume de Bonnie du printemps pour s'échapper. Cependant, à cause de l'humidité dans la combinaison, les Springlocks se sont perdues, écrasant William à l'intérieur. William est infusé dans le costume, piégé. Cela conduit à la naissance de Springtrap et rend William encore plus fou, tuant tous ceux qui se trouvent sur son chemin.

Divertissem*nt et location de Circus Baby[]

Michael se rend chez Circus Baby pour sauver sa soeur. Après avoir passé cinq nuits à réparer l'animatronique, Circus Baby le conduit finalement à la salle de décapage. Michael se fait alors écoper et découvre toutes les mauvaises actions de William, ce qui le pousse à se retourner contre son père. William ferme alors le service de location en raison de la disparition de l'animatronique.

La peur de Fazbear[]

Un piège à ressort a été découvert et introduit dans l'attraction d'horreur Fazbear's Fright. Où il a découvert que Michael y travaillait. William tente de tuer Michael par pure folie mais ne réussit pas à le faire pendant les 6 nuits. La peur de Fazbear brûle alors et William survit.

La mort de William Afton[]

William, maintenant connu sous le nom de Scraptrap, ainsi que Freddy le fondu, Scrap Baby et Lefty, sont récupérés par Michael dans le simulateur de pizzeria de Freddy Fazbear et tentent de le tuer. Cependant, il s'agit d'un piège tendu par Henry pour libérer tous les esprits, et William ainsi que les autres brûlent dans le feu, ce qui réussit à tuer William.

Le châtiment éternel de William[]

L'âme de William finit par être tourmentée par les esprits des enfants qu'il avait tués dans Ultimate Custom Night encore et encore pour l'éternité. Alors que son ADN contenu sur les puces informatiques appartenant à spring bonnie a été mis dans le jeu The Fazbear Entertainment vr, créant une nouvelle entité avec l'esprit et la mémoire de William Afton. [1]

Références[]

  1. https://fivenightsatfreddys.fandom.com/wiki/William_Afton
William Afton/Histoire (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Lakeisha Bayer VM

Last Updated:

Views: 5773

Rating: 4.9 / 5 (49 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Lakeisha Bayer VM

Birthday: 1997-10-17

Address: Suite 835 34136 Adrian Mountains, Floydton, UT 81036

Phone: +3571527672278

Job: Manufacturing Agent

Hobby: Skimboarding, Photography, Roller skating, Knife making, Paintball, Embroidery, Gunsmithing

Introduction: My name is Lakeisha Bayer VM, I am a brainy, kind, enchanting, healthy, lovely, clean, witty person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.